LA FOIRE AUX QUESTIONS
Hello! Si vous avez atterri sur cette page, c’est qu’il y a des questions qui vous trottent dans la tête. J’espère que vous trouverez des réponses.
N’hésitez pas à nous contacter si vous ne retrouvez pas la réponse à votre question.
Littéralement, KABORI signifie ‘’viens être beau/belle’’ en Dendi, qui est une langue parlée au Nord du Bénin. Le mot est composé de « KÂ » qui veut dire « viens » et « ABÒRI » qui veut dire, « c’est beau ». J’aime bien à dire que KABORI veut dire « Viens te faire belle ».
La fourchette de prix des robes de collection est entre 300 et 500 euros. La moyenne de prix est donc autour de 400 euros.
En ce qui concerne les créations exclusives, elles font toujours l’objet d’un devis. Le prix varie en fonction des besoins et des spécifications. Vous pouvez fixer un budget à partir de 350 euros et nous discuterons de ce qui faisable autour de celui-ci.
Nous sommes situés au 88 chaussée de wavre, 1050 Ixelles.
Si vous habitez hors de Bruxelles, pas de stress. J’ai pensé à la clientèle présente hors de Bruxelles et un processus en ligne est mis en place pour faciliter la confection de votre robe. Je vous guide de A à Z au long du processus : choix du modèle, prise des mesures etc. Après confection, votre robe vous sera envoyée par courrier recommandé par la poste ou DHL en fonction de votre lieu de résidence.
Je vous conseillerais de choisir votre modèle principalement sur base de ces critères : la morphologie, l’occasion/l’événement à célébrer, le style vestimentaire/la personnalité. Si vous avez quand même un doute, n’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions en discuter. Je vous rappelle d’ailleurs que les robes de collection sont personnalisables, afin de vous convenir au mieux.
Non, pas nécessairement. Vous pouvez directement me contacter. Je vous ferai parvenir un formulaire de mensurations de même que les modalités de paiement afin que la commande soit effective.
Par ailleurs, si vous avez des questions ou autres préoccupations, nous pouvons convenir d’un entretien téléphonique via Zoom, Whatsapp business ou Google meet.
Oui, absolument. Et cela pour plusieurs raisons. Pour une création unique et exclusive, j’ai besoin de prendre le temps de discuter avec vous, pour bien cerner votre besoin. Nous parlerons de votre personnalité, de votre style, de l’événement à venir, des matériaux à utiliser, du budget ; bref, de tout un tas de détails qui me permettront de vous proposer la création la plus adaptée.
Vous retrouvez plusieurs moyens de contact sur la page contactez-nous.
Les entretiens peuvent se dérouler en français ou en anglais.
L’entretien se déroule via le canal que vous aurez choisi, au moment que nous aurons convenus. Il dure en moyenne 45 minutes. Autour d’un thé ou d’un café virtuel, nous discuterons de toutes vos préoccupations ou questions à propos de votre robe. En toute simplicité et en toute bienveillance, je vous apporterai des réponses à vos questions. Vous avez un projet de robe ? Vous pouvez booker un appel découverte pour en discuter et cela, sans engagement.
Si vous habitez à Bruxelles, je peux me déplacer à domicile pour la prise de vos mesures. Nous planifions ensuite un nouveau rendez-vous afin de vous faire essayer le prototype de la tenue, réalisé dans du caliquot (tissu en coton à faible coût utilisé pour les prototypes), afin d’avoir un aperçu du résultat final. A cette étape, il est toujours possible d’apporter des corrections ou des modifications au modèle. Cette étape est surtout réalisée pour les créations uniques.
Ensuite, le modèle final est réalisé. Vous pourrez l’essayer et des retouches seront faites au besoin.
Si vous vivez hors de Bruxelles, vous recevrez directement la tenue finie, parfaitement fidèle aux croquis et à vos mensurations.
Je reçois ma robe. Et si elle ne me va pas ? Votre robe sera à la bonne taille pour autant que le guide des tailles soit bien respecté. Si elle ne vous va quand même pas, je vous suggère de prendre rendez-vous avec une couturière spécialisée pour effectuer des retouches. Nous trouverons dans tous les cas, une façon de solutionner les déconvenues, pacifiquement.
A la commande, un acompte de 60% vous sera demandé afin de débuter le travail. Lorsque la robe est entièrement réalisée, vous paierez le solde des 40% restants. Une fois la totalité du paiement reçu, la livraison est effectuée dans les meilleurs délais par courrier recommandé. Les paiements peuvent s’effectuer par virement bancaire, par PayPal, ou en argent liquide.